Publicité

Avis Softonic

Extraire les requêtes SOQL avec leur nombre d'exécutions à partir de vos fichiers journaux de débogage

Vous avez déjà essayé d'analyser un fichier journal et votre esprit est vide ? Ou peut-être que vous n'avez tout simplement aucune idée sur la façon d'analyser vos données de vente ? Quoi qu'il en soit, ce SOQL Extractor et Analyzer pour SalesForce pourrait vous aider à extraire et à analyser les requêtes SOQL avec leurs comptes d'exécution à partir de votre Salesforce.

Extraire les requêtes SOQL avec leurs comptes d'exécution à partir de vos fichiers journaux de débogage avec l'aide de cet outil. C'est un excellent outil qui vous aide à extraire et à analyser les requêtes SOQL. L'outil fonctionne en deux modes : le mode Classic et Lightning. Pour le mode Classic, les utilisateurs doivent disposer d'un journal de débogage sur leur Salesforce. Mais pour le mode Lightning, les utilisateurs doivent se connecter à leur Salesforce compte.

Comment fonctionne l'outil ?

Il fonctionne sur le concept du journal de débogage. Vous devez obtenir le journal de débogage pour votre compte sur Salesforce. Et ensuite, vous pourrez voir une liste de requêtes dans le fichier journal. Vous pouvez cliquer sur l'une d'entre elles et cela vous montrera la syntaxe de cette requête particulière et le nombre de fois qu'elle est exécutée. Vous verrez également les objets sur lesquels les requêtes sont exécutées.

Aussi, si vous avez obtenu des requêtes qui frappent l'objet Account 5 fois, vous pourriez vouloir revoir le code et l'optimiser de manière à obtenir toutes les données de l'objet Account en une seule requête SOQL (au lieu de l'interroger 5 fois).

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur SOQL Extractor and Analyzer for SalesForce

Avez-vous essayé SOQL Extractor and Analyzer for SalesForce? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité